Nouveauté Cataclysme
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Nouveauté Cataclysme
Un certain nombre de changements concernant les talents et techniques
des classes surviendront avec World of Warcraft: Cataclysm . Voici un
aperçu de certains des changements que nous préparons pour le paladin.
Les informations que vous allez lire ne sont pas complètes ni
définitives. Elles sont simplement destinées à vous montrer en
avant-première certaines des nouveautés auxquelles vous pouvez vous
attendre.
Nouveaux sorts du paladin
Bouclier aveuglant (niveau 81) : Génère des
dégâts et aveugle toutes les cibles proches. L’effet pourra être évité
car affectant uniquement les cibles faisant face au bouclier, de la même
façon dont fonctionne la technique Radiance d’Eadric le Pur dans
l'épreuve du champion. Un talent dans la branche Sacré permettra
d’augmenter les dégâts ainsi que les chances de critique du sort, alors
que la branche Protection aura un talent qui permettra de rendre le sort
instantané. Temps d’incantation de base 2 secondes. Nécessite un
bouclier.
Mains guérisseuses (niveau 83) : Mains
guérisseuses set un nouveau sort de soin. Les soins irradieront du
paladin lui-même, de façon comparable à un Totem guérisseur. Sa portée
est assez courte, mais sa durée sera assez longue pour permettre au
paladin de lancer d’autres sorts de soin pendant que Mains guérisseuses
sera actif. 15 secondes de temps de recharge. Durée 6 secondes.
Gardien des anciens rois (niveau 85) : Invoque
un gardien temporaire qui ressemblera à une créature ailée lumineuse
armée d’une épée. L’effet visuel ressemblera à celui du sort
Résurrection du paladin dans Warcraft III. L’effet du gardien dépendra
de la spécialisation du paladin. Pour les paladins spécialisés en
Protection, l’effet sera d’absorber des dégâts. Pour les paladins Sacré,
le gardien soignera l’allié proche dont la vie sera la plus basse. Pour
les ceux spécialisés en Vindicte, il infligera des dégâts aux ennemis,
de façon similaire à la gargouille du chevalier de la mort, ou le bâton
Nibelung. 3 minutes de temps de recharge. Durée 30 secondes. (Ceci
pourrait changer en fonction du gardien invoqué).
Dans ce qui suit vous trouverez une liste des changements que nous
allons apporter aux différents sorts et techniques du paladin. Cela sera
également suivi des améliorations que nous désirons apporter aux
différents arbres de talents. Il y aura d’autres changements dans à
l’avenir, mais ce qui suit devrait vous donner une bonne idée de ce que
nous visons.
Changements apportés aux sorts et techniques
Nouveaux talents et changements apportés aux
talents
Bonus de Maîtrise passifs des différents talents
Sacré
Protection
Vindicte
Méditation : ceci est la conversion d’esprit en mana que les
prêtres, druides et chamans partagent également.
Blocage efficace : nous voulons que le paladin garde l’image du
tank qui a un niveau de blocage élevé. Et donc, de façon opposée au tank
guerrier, qui bénéficiera de blocages critiques, le paladin lui
absorbera plus de dégâts avec des blocages ordinaires.
Dégâts du Sacré : toute attaque générant des dommages Sacré verra
ses dégâts augmentés.
Source Judgehype/Blizzard.
des classes surviendront avec World of Warcraft: Cataclysm . Voici un
aperçu de certains des changements que nous préparons pour le paladin.
Les informations que vous allez lire ne sont pas complètes ni
définitives. Elles sont simplement destinées à vous montrer en
avant-première certaines des nouveautés auxquelles vous pouvez vous
attendre.
Nouveaux sorts du paladin
Bouclier aveuglant (niveau 81) : Génère des
dégâts et aveugle toutes les cibles proches. L’effet pourra être évité
car affectant uniquement les cibles faisant face au bouclier, de la même
façon dont fonctionne la technique Radiance d’Eadric le Pur dans
l'épreuve du champion. Un talent dans la branche Sacré permettra
d’augmenter les dégâts ainsi que les chances de critique du sort, alors
que la branche Protection aura un talent qui permettra de rendre le sort
instantané. Temps d’incantation de base 2 secondes. Nécessite un
bouclier.
Mains guérisseuses (niveau 83) : Mains
guérisseuses set un nouveau sort de soin. Les soins irradieront du
paladin lui-même, de façon comparable à un Totem guérisseur. Sa portée
est assez courte, mais sa durée sera assez longue pour permettre au
paladin de lancer d’autres sorts de soin pendant que Mains guérisseuses
sera actif. 15 secondes de temps de recharge. Durée 6 secondes.
Gardien des anciens rois (niveau 85) : Invoque
un gardien temporaire qui ressemblera à une créature ailée lumineuse
armée d’une épée. L’effet visuel ressemblera à celui du sort
Résurrection du paladin dans Warcraft III. L’effet du gardien dépendra
de la spécialisation du paladin. Pour les paladins spécialisés en
Protection, l’effet sera d’absorber des dégâts. Pour les paladins Sacré,
le gardien soignera l’allié proche dont la vie sera la plus basse. Pour
les ceux spécialisés en Vindicte, il infligera des dégâts aux ennemis,
de façon similaire à la gargouille du chevalier de la mort, ou le bâton
Nibelung. 3 minutes de temps de recharge. Durée 30 secondes. (Ceci
pourrait changer en fonction du gardien invoqué).
Dans ce qui suit vous trouverez une liste des changements que nous
allons apporter aux différents sorts et techniques du paladin. Cela sera
également suivi des améliorations que nous désirons apporter aux
différents arbres de talents. Il y aura d’autres changements dans à
l’avenir, mais ce qui suit devrait vous donner une bonne idée de ce que
nous visons.
Changements apportés aux sorts et techniques
- Inquisition sera d'une capacité de base pour tous les paladins,
acquise au niveau 1. Nous pensons que l’expérience de progression à
travers les niveaux des paladins souffre de l’absence d’une attaque
instantanée. La branche Vindicte recevra à la place un nouveau talent,
qui sera une modification du sort Inquisition ou qui le remplacera
complètement. - Épuration a été revu afin de mieux satisfaire au nouveau système
de dissipation. Il dissipera les effets magiques défensifs (effets
néfastes affectant des cibles alliées), les poisons, et les maladies. - Bénédiction de puissance appliquera également l’effet de la
Bénédiction de sagesse. Ainsi si vous avez deux paladins dans le groupe,
l’un aura à appliquer la bénédiction des rois alors que l’autre pourra
appliquer les Bénédictions de puissance et de sagesse pour tout le
monde. Il devrait y avoir moins d’améliorations, voire dans l’idéal
aucune amélioration spécifique aux différentes classes. - Horion sacré sera un sort de soin de base accessible à tous les
paladins.
Nouveaux talents et changements apportés aux
talents
- Nous voulons légèrement revoir à la baisse les capacités
défensives des branches Vindicte et Sacré. Nous pensons que ce qui a,
entre autres, garanti la survie des paladins spécialisés en Vindicte
étaient leurs puissantes capacités défensives, plus spécialement en
arène. L’un des changements que nous désirons apporter sera de réduire
la durée du Bouclier divin de quelques secondes. Ceci étant dit, les
paladins Vindicte restent très performants en champ de batailles, et les
champs de batailles vont devenir essentiels dans Cataclysm étant donné
qu’ils donneront accès au meilleur équipement JcJ. En outre, avec
Cataclysm, les soins en général vont changer à tel point que les
paladins n’auront sans doute plus la possibilité de se soigner
complètement pendant la durée d’un Bouclier divin, ce changement ne sera
donc pas un réel problème. - Nous pensons qu’un mécanisme supplémentaire devrait être rajouté
aux paladins spécialisés en Vindicte. Ce dernier prendrait en compte le
risque de se tromper de technique, rendant ces erreurs un peu moins
pardonnables. De plus nous désirons rajouter à cette branche une plus
grande utilité en JcJ. Actuellement, le succès de cette spécialisation
en JcJ se réduit à générer d’importants dégâts en début de combat, ou
juste d’être bon à rester en vie. - Nous voulons augmenter la durée du Bouclier saint à 30 minutes, et
garder la limite à une seule cible. L’intention derrière ce changement
est que les paladins puissent utiliser ce sort sur leur cible principale
à soigner. Cela étant dit, nous cherchons à améliorer la polyvalence du
paladin Sacré, afin qu’il ne soit pas considéré comme le choix évident
pour garder un tank en vie et mal perçu pour soigner un groupe. - Nous désirons également rajouter à la branche Sacré un important
sort de soin qui correspondrait au sort Soins supérieurs. Éclair
lumineux est un sort rapide mais coûteux, et Lumière sacrée et un soin à
l’efficacité et au rendement moyens. Guide de lumière va être modifié
afin de fonctionner avec le sort Éclair lumineux. Nous aimons cette
capacité, mais désirerions que les paladins puissent l’utiliser de façon
plus intelligente sans avoir à toujours devoir soigner en double. - L’esprit sera la caractéristique de régénération de mana pour les
paladins spécialisés en Sacré. - Les paladins spécialisés en Protection n’utiliseront pas la même
série de techniques en tant que tank lorsqu’ils seront confrontés à une
ou plusieurs cibles. Toujours dans le même esprit, nous cherchons à
rajouter la nécessité d’utiliser un temps de recharge additionnel entre
chaque série. - Bouclier sacré n’utilisera plus de charges. Il sera conçu pour
augmenter les chances de blocage tant qu’il sera actif, et continuera à
générer une légère quantité de dégâts et de menace.
Bonus de Maîtrise passifs des différents talents
Sacré
- Soins
- Méditation
- Effet des soins critiques
Protection
- Réduction des dégâts
- Vengeance
- Blocage efficace
Vindicte
- Dégâts en mêlée
- Critique des dégâts en mêlée
- Dégâts du Sacré
Méditation : ceci est la conversion d’esprit en mana que les
prêtres, druides et chamans partagent également.
Blocage efficace : nous voulons que le paladin garde l’image du
tank qui a un niveau de blocage élevé. Et donc, de façon opposée au tank
guerrier, qui bénéficiera de blocages critiques, le paladin lui
absorbera plus de dégâts avec des blocages ordinaires.
Dégâts du Sacré : toute attaque générant des dommages Sacré verra
ses dégâts augmentés.
Source Judgehype/Blizzard.
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