Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveauté Cataclysme

Aller en bas

Nouveauté Cataclysme Empty Nouveauté Cataclysme

Message par Grahald Mar 13 Avr - 16:22

Nouveauté Cataclysme 518
De nombreux changements seront apportés aux talents et techniques des
classes dans World of Warcraft: Cataclysm. Voici un avant-goût de ce que
nous avons prévu pour les druides. Les informations que vous êtes sur
le point de lire ne sont pas complètes et n’ont pour but que de vous
donner un aperçu des nouveautés attrayantes qui vous attendent.


Commençons par un exemple des nouveaux sorts et techniques du druide.



Nouvelles techniques du druide



Rosser (niveau 81) : Rosser inflige des dégâts
et fait saigner les cibles dans un rayon de 10 mètres toutes les 2
secondes pendant 6 secondes. L’objectif est de donner à l’ours un autre
bouton à utiliser lorsqu’il tank. Les talents modifieront l’effet de
saignement, par exemple en augmentant les dégâts de Balayage sur les
cibles qui saignent. Temps de recharge de 5 secondes. Coût : 25 points
de rage.


Ruée rugissante (niveau 83) : le druide rugit,
ce qui augmente la vitesse de déplacement de tous les alliés dans un
rayon de 10 mètres de 40% pendant 8 secondes. Ruée rugissante peut être
utilisée en forme de félin ou d’ours, mais les ours disposeront
peut-être d’un talent pour réduire le temps de recharge. Le but de cette
technique est d’octroyer aux ours et aux félins une utilité spécifique à
certaines situations en groupe. Temps de recharge de 3 minutes.
Technique gratuite.


Champignon sauvage (niveau 85) : Fait pousser un
champignon magique sur l’emplacement ciblé. Après 4 secondes, le
champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera
exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très
efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire
exploser le champignon prématurément. C’est un outil destiné
principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le
sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation
instantanée.




Changements apportés aux techniques et mécanismes



En plus d’ajouter de nouvelles techniques, nous prévoyons d’apporter des
changements à certains des autres mécanismes et techniques que vous
connaissez.
Cette liste et le résumé des changements concernant les talents plus bas
ne sont en aucun cas exhaustifs, mais ils devraient vous donner une
bonne idée
de nos intentions pour chaque spécialisation.

  • Tous les soins sur la durée bénéficieront automatiquement du
    critique et de la hâte dans Cataclysm. La hâte ne réduira plus la durée
    des soins
    sur la durée, mais leur octroiera des itérations supplémentaires. La
    hâte profitera également à la génération d’énergie en forme de félin.
  • Contrairement aux autres soigneurs, les druides Restauration
    n’apprendront pas de nouveaux sorts. Leur palette de soins est déjà
    imposante
    et notre défi est plutôt que chacun d’entre eux corresponde à une
    niche spécifique. Un druide devrait être capable de soigner un tank
    grâce à
    l’empilement de Fleur de vie, de s’occuper d’un groupe avec Nourrir et
    Rétablissement, et de remonter les barres de vie des blessés légers
    grâce
    à Récupération.
  • Nous souhaitons ajouter des outils à la forme de félin et de la
    profondeur à la forme d’ours. Si un félin veut pouvoir occuper la même
    niche qu’un voleur, un guerrier ou un chaman Amélioration, par
    exemple, cette forme a besoin de quelques outils supplémentaires, et
    notamment
    d’une interruption digne de ce nom. L’ours doit avoir quelques boutons
    de plus à utiliser pour qu’il n’y ait pas un tel écart entre la façon
    de jouer en tank et celle en DPS.
  • Écorce ne pourra plus être dissipé.
  • Nous augmenterons sensiblement les dégâts de Mutilation (félin)
    afin que le DPS des druides en forme de félin ne soit considérablement
    réduit
    lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser Lambeau.
  • Les mécanismes de dissipation vont être modifiés, avec pour effet
    la suppression d’Abolir le poison pour les druides. Mais les druides
    Restauration pourront bénéficier d’un talent de Dissipation de la magie
    (sur les cibles amicales). Tous les druides pourront toujours supprimer
    les poisons et les malédictions grâce à Guérison du poison et Délivrance
    de la malédiction.


Nouveaux talents et changements les concernant



  • Arbre de vie est modifié. D’un talent passif, il devient un talent
    avec temps de recharge, similaire à Métamorphose. Concernant les
    mécanismes de jeu, nous avons l’impression qu’il est injuste pour un
    druide de devoir abandonner tant de potentiel offensif et utilitaire
    pour pouvoir soigner aussi bien que les autres classes, qui, elles,
    n’ont pas besoin de faire ce sacrifice. Nous sommes en train d’étudier
    le bénéfice réel que retire le druide de la forme d’Arbre de vie. Cela
    peut aller de soins plus puissants à un comportement spécifique pour
    chaque soin. De plus, les druides en forme d’Arbre de vie ne pourront
    plus être bannis (comme ce sera probablement le cas pour
    Métamorphose). Nous aimerions également modifier le modèle de l’Arbre
    de vie pour que l’utilisation de cette forme soit plus
    sympa pour le joueur. Nous avons le sentiment que les druides n’ont
    pas assez souvent l’occasion de montrer leurs belles armures,
    donc nous aimerions qu’au moins l’une des spécialisations utilise la
    forme d’elfe de la nuit ou de tauren (et bientôt de troll et
    de worgen) la plupart du temps.
  • Nous aimerions que le cycle du félin ne soit pas aussi exigeant.
    Nous ne voulons pas supprimer ce que les druides aiment dans leur
    façon de jouer, mais nous voulons qu’un joueur qui rate un Rugissement
    sauvage ou une Griffure soit un peu moins brutalement pénalisé.
    Les modifications seront du même ordre que l’augmentation de durée de
    Mutilation que nous avons introduite dans la mise à jour 3.3.3.
  • La branche Équilibre bénéficiera d’un nouveau talent actif appelé
    Torrent de la nature, qui inflige soit des dégâts de Nature, soit
    des dégâts des Arcanes, selon l’école qui infligera le plus de dégâts
    (les deux sont également possibles). Ce sort affectera également
    la jauge d’Éclipse (voir plus bas). La version améliorée de Torrent de
    la nature réduit également la vitesse de déplacement de la cible.
    Temps de recharge de 10 secondes.
  • Les druides Restauration disposeront d’un nouveau talent appelé
    Efflorescence , qui fait pousser un lit de flore médicinale sous les
    cibles
    sur lesquelles Rétablissement a eu un effet critique.
  • Nous prévoyons d’octroyer aux félins et aux ours un équivalent au
    Coup de pied ou à la Volée de coups : une technique d’interruption
    qui n’est pas affectée par le temps de recharge global et n’inflige
    pas de dégâts. Nous pensons que ces spécialisations ont besoin de ce
    type de technique utile pour parfaitement remplir leur rôle de corps à
    corps en groupe de donjon ou de raid et pour leur donner plus d’utilité
    en JcJ.
  • Nous voulons que les druides Combat farouche et Équilibre soient
    des options valables en équipe d’arène. Ils ont donc besoin d’outils
    pour soutenir
    la comparaison avec un guerrier Armes (en Combat farouche), un mage ou
    un démoniste (en Équilibre). Il faut garder à l’esprit que le paysage
    du JcJ va
    considérablement changer avec Cataclysm, car l’intérêt se tournera
    vers les Champs de bataille cotés.


Bonus passifs de la Maîtrise pour chaque arbre de
talents




Équilibre
* Puissance des sorts
* Hâte des sorts
* Éclipse


Farouche (félin)
* Dégâts en mêlée
* Critiques en mêlée
* Dégâts des saignements


Farouche (ours)
* Réduction des dégâts
* Vengeance
* Défense sauvage


Restauration
* Soins
* Méditation
* Pondération des soins sur la durée


Éclipse : nous allons modifier le talent
Éclipse, qui deviendra un mécanisme central de la classe, au
fonctionnement moins aléatoire qu’actuellement. L’IU des druides
Équilibre aura un nouvel élément affichant un soleil et une lune. À
chaque fois que le druide lance un sort des Arcanes, la jauge se
rapproche un peu plus du soleil, et augmente les dégâts de Nature. Et
lorsqu’il lance un sort de Nature, la jauge se rapproche de la lune,
augmentant par la même occasion les dégâts des Arcanes. Le but est que
le jeu du druide alterne les sorts des Arcanes et de Nature
(principalement Feu stellaire et Colère) pour maintenir l’équilibre.


Dégâts des saignements et Défense sauvage :
les druides Combat farouche vont recevoir deux bonus passifs selon la
forme (félin ou ours) adoptée par le druide. Les dégâts des saignements
seront améliorés pour les félins. Défense sauvage, le mécanisme actuel
qui permet de convertir les critiques en absorption de dégâts, sera
amélioré pour les ours.


Pondération des soins sur la durée : les
soins sur la durée seront plus puissants sur les cibles gravement
blessées. Le mécanisme fonctionnera de façon similaire au chaman
Restauration, mais pour les soins sur la durée plutôt que pour les soins
directs. Dans Cataclysm, nous prévoyons que les druides utiliseront
plus de sorts qu’actuellement, c’est pourquoi il y a cette distinction
entre soins directs et soins sur la durée.


Vengeance : ce mécanisme permet de
s’assurer que les dégâts du tank (et donc la menace qu’il génère) ne
restent pas à la traîne au fur et à mesure que les classes de dégâts
amélioreront leur équipement dans l’extension. Toutes les
spécialisations de tanks disposeront de Vengeance comme second bonus
passif de leur arbre de talents. Chaque fois qu’un tank est touché,
Vengeance lui octroie une amélioration cumulable de la puissance
d’attaque égale à 5% des dégâts infligés jusqu’à un maximum de 10% des
points de vie du personnage sans amélioration. Pour les rencontres de
boss, les tanks devraient normalement toujours bénéficier de ce bonus à
la puissance d’attaque équivalent à 10% de leurs points de vie. Les
bonus sont de 5% et 10% en supposant que 51 points de talent ont été
dépensés dans l’arbre Protection : ces valeurs seront inférieures à bas
niveau. N’oubliez pas que vous n’obtenez ce bonus que si vous dépensez
la plupart de vos points de talent dans l’arbre Combat farouche et que
vous êtes en forme d’ours. Vous ne verrez pas de druides spécialisés
Équilibre, Restauration ou Farouche en forme de félin se promener avec.
Vengeance nous permet de continuer à concevoir l’équipement de tank plus
ou moins comme nous le faisons aujourd’hui : il y aura des
caractéristiques de dégâts mais surtout des caractéristiques destinées à
la survie. Les druides auront en règle générale davantage de
caractéristiques de dégâts, même sur leur équipement de tank, donc le
bénéfice de Vengeance sera peut-être légèrement inférieur aux autres
classes de tank, mais dans l’ensemble, notre but est que les quatre
tanks infligent des dégâts équivalents.

Source Judgehype/Blizzard.
Grahald
Grahald
Admin

Messages : 133
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2010

https://alliancefraternite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum