Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveauté Cataclysme

Aller en bas

Nouveauté Cataclysme Empty Nouveauté Cataclysme

Message par Grahald Mar 13 Avr - 16:17

Avec l'arrivée de World of Warcraft: Cataclysm de nombreux éléments du
jeu vont être modifiés, et chaque classe recevra un certain nombre de
changements. Ici, nous allons explorer ceux qui seront apportés aux
chasseurs. Les informations que vous allez lire ne sont en aucun cas
complètes, et sont uniquement destinées à vous donner un aperçu de ce
qui se prépare pour le chasseur.



Nouvelles techniques du chasseur


Tir du cobra (niveau 81) : Un nouveau tir
infligeant des dégâts de Nature au lieu de dégâts Physique. Cette
technique partagera le même temps de recharge que la technique Tir
assuré. Les chasseurs auront ainsi une alternative au Tir assuré contre
les cibles avec une importante armure, enfin, des bonus de talents
seront présents dans la branche Maîtrise des bêtes afin d’en faire un
tir caractéristique.


Lance-piège (niveau 83) : Quand utilisé, le
prochain piège pourra être lancé à 40m de distance. Ainsi tous les
pièges pourront être utilisés de la même façon que la Flèche givrante,
de ce fait, nous allons retirer la technique actuelle Flèche givrante.
Une minute de temps de recharge. Non affecté par le de temps de recharge
universel.


Dissimulation (niveau85) : Le chasseur entre
dans un état d’obscurité qui le protège des attaques à distance. Le
personnage pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques de
zone, de plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le
chasseur de cet état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges
en étant dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera
sous Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet).


Changement des mécanismes

Et voici maintenant le changement le plus important apporté au chasseur.

Les chasseurs n’utiliseront dorénavant plus de mana mais de la
focalisation à la place. La focalisation se régénère de façon similaire à
l’énergie. Elle ne sera pas du tout affectée par l’intelligence.
Toutefois la hâte améliorera sa régénération. De façon générale, les
chasseurs régénéreront à peu près 6 points de focalisation par seconde,
légèrement moins que la régénération d’énergie des voleurs qui est de 10
points par seconde à peu près. À travers les exemples ci-dessous, vous
aurez une idée des coûts en focalisation des différentes techniques.

  • Tir assuré/ Tir du cobra : Aucun coût. Régénère 9 points de
    focalisation par tir (ou 12 par seconde au lieu de 6)
  • Tir des arcanes/Tir de la chimère/Tir explosif : 45 points de
    focalisation
  • Visée/Flèches multiples : 60 points de focalisation
  • Trait de choc/Tir tranquillisant : 35 points de focalisation
  • Tir rapide/Appel du maître/Désengagement : 30 points de
    focalisation


Changement apportés aux techniques et mécanismes


En plus des changements apportés aux mécanismes et des nouvelles
techniques citées au début, nous avons l’intention de réajuster d’autres
techniques et capacités que vous connaissez déjà très bien. Cette liste
et le résumé des changements concernant les talents plus bas ne sont en
aucun cas exhaustifs, mais ils devraient vous donner une bonne idée de
nos intentions pour chaque spécialisation.



  • Un des changements majeur à venir pour les chasseurs est le
    retrait des munitions. Les armes à feu, arcs, et arbalètes n’auront
    besoin d’aucune munition pour faire des dégâts. Il n’y aura plus
    d’onglet dédié aux munitions sur la feuille de personnage du chasseur.
    Toutes les munitions que les chasseurs auront sur eux lors de ce
    changement deviendront des objets gris revendables. Tous les carquois
    seront changés en grands sacs -- sachant que chaque chasseur ne peut
    posséder qu’un seul carquois, et les autres classes ne bénéficieront
    pas de ce changement – et aucun autre carquois ne sera créé à
    l’avenir.
  • La gestion des familiers va également être modifiée. Les chasseurs
    auront dorénavant accès à deux types de familiers : les familiers
    actifs
    et les familiers à l’écurie. Les chasseurs pourront avoir jusqu’à
    trois familiers actifs (peut-être cinq pour ceux spécialisés en Maîtrise
    des
    bêtes) et auront la possibilité de changer de familier parmi ces
    derniers lorsqu’ils seront hors combat, sans avoir à se rendre auprès
    d’un
    maître des écuries. Ils auront également la possibilité d’avoir un
    grand nombre de familiers à l’écurie. Afin d’échanger un familier actif
    avec un autre non-actif, les chasseurs devront toujours se rendre
    auprès d’un maître des écuries. Toutefois, ceci devrait permettre de
    posséder
    un plus grand nombre de familiers parmi les bêtes qui foulent les
    terres d’Azeroth.

  • De même, les chasseurs débuteront maintenant le jeu avec un familier
    dès le niveau 1, celui-ci correspondant à leur race, et ils auront
    la possibilité d’en dompter un nouveau au niveau 10. Nous allons
    également modifier un grand nombre de compétences des différents types
    de
    familiers afin de donner accès à d’intéressants affaiblissements et
    améliorations. L’intention derrière cela, est de permettre aux chasseurs

    de changer de familier afin de pouvoir remplir un rôle manquant dans
    un groupe. Le but est que les différents familiers puissent donner accès

    à un bonus de dégâts similaire entre tous. Certains des changements
    apportés aux compétences des différents types de familiers sont listés
    ici :

    • Serpents des vents : Donnera accès à un affaiblissement qui
      augmentera la quantité des dégâts des sorts qu’un ennemi recevra
      (similaire à une version moins puissante de la Malédiction des éléments
      des Démonistes).
    • Ravageurs : Donnera accès à un affaiblissement qui augmentera la
      quantité des dégâts physique encaissés par un ennemi (similaire à une
      version moins puissante de la technique Saccager du Guerrier).
    • Hyènes : Donnera accès à un saignement (similaire à une version
      moins puissante de la technique Mutilation du Druide)

    </li>
  • Les piqûres et autres effets périodiques bénéficieront dorénavant
    de la hâte ainsi que des chances de coup critique. Les techniques de
    dégâts
    sur la durée affectées par la hâte ne verront pas leur durée totale
    réduite, mais le nombre de leurs accumulations augmenter.
  • Morsure de vipère régénèrera désormais 9 points de focalisation
    toutes les trois secondes.
  • Nous allons également renforcer les chasseurs en tant que classe à
    distance. À cette fin, la classe va maintenant débuter avec des
    techniques à distance dès le niveau 1, et nous allons retirer certaines
    techniques de mêlée, comme Morsure de la mangouste.


Talents : nouveautés et modifications



  • Les chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes auront accès un
    nouveau talent nommé Visée minutieuse, qui augmentera les dégâts du
    prochain Tir
    assuré ou Tir du cobra, mais qui augmentera également le temps
    d’incantation de ces techniques. L’intention de ces combinaisons est de
    permettre de
    générer d’importants dégâts en ouverture de combat, plus
    spécifiquement en cas d’utilisation de la nouvelle technique
    Dissimulation.
  • Les chasseurs spécialisés en Maîtrise des bêtes auront également
    accès à des talents qui rendront le Tir du cobra supérieur au Tir
    assuré, comme
    Longévité qui réduira le temps d’incantation du Tir du cobra à 1.5
    secondes.
  • Recouvrement rapide permettra à la technique Tir rapide de rendre
    20/40/60 points de focalisation de façon immédiate, et au talent Tueur
    rapide
    de régénérer 3 points de focalisation par seconde.
  • Efficacité réduira le cout en focalisation des techniques : Tir de
    la chimère, Visée, et Tir des arcanes.
  • Frisson de la chasse confèrera des points de focalisation
    lorsqu’un tir infligera un coup critique.
  • Face à la nature augmentera la régénération de la focalisation du
    chasseur lorsque son familier sera sous un effet d’étourdissement, de
    ralentissement ou d’immobilisation.


Bonus passifs des arbres de talents


Maîtrise des bêtes
Dégâts à distance
Hâte
Dégâts du familier


Précision
Dégâts à distance
Pénétration d’armure
Double tir


Survie
Dégâts à distance
Chance de coup critique à distance
Dégâts des éléments


Dégâts du familier : Un grand nombre des
bonus passifs des dégâts du familier ne seront plus accessibles dans
l’arbre de talent de Maîtrise des bêtes. Néanmoins, ces derniers seront
disponibles via les nouveaux mécanismes du système de Maîtrise.


Double tir : Le chasseur aura accès à une
attaque supplémentaire non affectée par le temps de recharge universel
et qui causera 50% de dégâts.


Dégâts des éléments : Les techniques du
chasseur comme les pièges, Flèche noire, et Tir explosif génèreront des
dégâts élémentaires des types suivants : Arcane, Feu, Givre, Nature et
Ombre.


Nous espérons que cet aperçu vous a plu, et nous sommes impatients
d’entendre vos réflexions et commentaires au sujet de ces ajouts et
modifications. N’oubliez pas que ces informations présentent nos travaux
en cours et sont sujettes à modification à mesure que se poursuit le
développement de Cataclysm.



Source Judgehype/Blizzard.
Grahald
Grahald
Admin

Messages : 133
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/01/2010

https://alliancefraternite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum