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Nouveauté Cataclysme

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Nouveauté Cataclysme Empty Nouveauté Cataclysme

Message par Grahald Mar 13 Avr - 16:20

Nouveauté Cataclysme 506
Dans World of Warcraft: Cataclysm, les capacités et les talents des
démonistes vont connaitre de nombreuses modifications. Nous vous
invitons à en découvrir une partie ci-dessous. N’oubliez pas qu’il
s’agit d’un aperçu et que ces changements sont encore en cours de
développement. Il est donc parfaitement possible que cet aperçu soit
encore ajusté avant la sortie de la prochaine extension. En attendant,
voici un avant-goût des nouveaux talents et capacités des démonistes !



Nouveaux sorts pour les démonistes


Gangreflamme (niveau 81) : il s’agit d’un sort
rapide infligeant des dégâts d’ombrefeu. Il est similaire à l’éclair de
givrefeu, dans la mesure où seule la plus faible des résistances (ici
ombre et feu) est prise en compte pour calculer les dégâts infligés. De
plus, Gangreflamme réinitialise la durée d’Immolation et d’Affliction
instable. Le but des développeurs est de faire en sorte que ce sort
favorise la mobilité et qu’il soit utilisable par les démonistes
Démonologie et Destruction. Au fait, saviez-vous que le ce sort
permettrait de lancer des flammes vertes ? Et oui ! Un sort instantané
en plus.


Sombre intention (niveau 83) : la cible de ce
sort bénéficie d’une chance plus grande (3%) d’obtenir un effet critique
pour les dégâts et les soins sur la durée. Lorsque la cible du sort
obtient un effet critique, les dégâts du démoniste sont augmentés
pendant 10 secondes. Cet effet peut être accumulé jusqu’à 3 fois.


Âme de démon (niveau 85) : l’âme du démon est
fusionnée avec celle de son démon. Les démonistes devraient ainsi
bénéficier d’un moyen d’infliger rapidement des dégâts, qu’ils devront
utiliser au moment opportun. Les effets dépendent du type de démon
utilisé. Âme de démon est disponible tant que des charges sont
disponibles et se dissipe au bout de 20 secondes environ, en fonction du
démon. Le temps de recharge est de 2 minutes.



Changement du système de fragments d’âme


Nous avions annoncé une refonte de ce système de fragments d’âme lors de
la BlizzCon 2010. Les fragments d’âme ne seront plus des objets
contenus dans l’inventaire, mais au contraire une nouvelle ressource
intégrée à l’interface. Les démonistes disposeront de trois fragments
d’âme par combat et ne pourront pas en regagner au cours du combat. Les
fragments d’âme n’auront pas d’utilité quand vous ne combattez pas.
Brûlure d’âme utilisera un fragment d’âme et vous permettra de
bénéficier d’effets secondaires pour certains sorts. Brûlure ne coûte ni
mana, ni points de vie, et ne fait pas partie du temps de recharge
global. Vous pouvez retrouver certains effets secondaires ci-dessous :


• Invocation d’un démon + Brûlure d’âme = le démon est invoqué
instantanément.

• Drain de vie + Brûlure d’âme = le temps d’incantation est réduit
de 60%.

• Cercle démoniaque + Brûlure d’âme = la vitesse de déplacement est
augmentée de 50% après la téléportation.

• Affliction instable + Brûlure d’âme = inflige instantanément 30%
des dégâts infligés par le sort.

• Feu de l’âme + Brûlure d’âme = le sort est lancé instantanément.

• Pierre de soin + Brûlure d’âme = le montant total de points de vie
est augmenté de 20% pendant 8 secondes.

• Douleur brûlante + Brûlure d’âme = la chance d’obtenir un coup
critique avec Douleur brûlante est augmentée de 100%, et de 50% pour les
sorts Douleur brûlante suivants pendant 6 secondes.


Ensuite, vous pouvez découvrir les changements à venir pour certains
sorts et talents des démonistes, lors de la sortie de Cataclysm. Ce ne
seront pas les seules modifications, mais ceux qui sont présentés
ci-dessous devraient vous permettre vous faire une idée de l’objectif
des développeurs.



Changements pour les capacités et les mécaniques


• Tous les dégâts des démonistes infligés sur la durée pourront être
critiques et bénéficieront de la hâte. La hâte ne réduira plus la durée
de ces sorts, mais permettra d’obtenir un effet supplémentaire. Lorsque
vous relancez un sort sur la durée, vous ne pourrez plus couper le
dernier effet du sort précédent. Désormais, la durée du sort sera
augmentée quand vous le relancez sur la même cible, à la manière
d’Affliction éternelle.

• Malédiction d’agonie et Malédiction funeste seront transformées en
Plaie d’agonie et en Plaie funeste. Les sorts de type Plaie seront
considérés comme des effets magiques, et non plus des malédictions. Vous
pourrez donc lancer une Plaie et une Malédiction sur une même cible.

• Flammes infernales n’inflige plus de dégâts au démoniste.

• Les diablotins perdent le sort Bouclier de flammes, mais ils
auront accès à une nouvelle capacité : Braise enflammée, un sort de
dégâts sur la durée dont les effets peuvent se cumuler.

• La portée de la succube va être augmentée. Elle n’aura plus accès
au Baiser apaisant, mais pourra utiliser Coup de fouet, qui renversera
tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres.

• Le Tourment du marcheur du vide infligera des dégâts plus élevés
et génèrera de la menace de zone. Souffrance ne touchera plus qu’un
ennemi à la fois.



Nouveaux talents et changements pour les talents
existants



• Pandémie permettra à Drain d’âme de réinitialiser Affliction instable
et Plaie d’agonie sur les cibles dont le montant de points de vie est
inférieur à 25%.

• Le sort Domination rompue est supprimé, puisque la brûlure d’âme
permet d’obtenir un effet similaire.

• La branche Démonologie va gagner un sort permettant d’infliger des
dégâts directs, Trait du démon. Trait du démon applique un
affaiblissement qui augmente les dégâts infligés par le démon sur la
cible.

• Les développeurs souhaitent ajouter un nouveau talent, Malédiction
imminente, qui permettra à certains sorts une chance de réduire le
temps de recharge de Métamorphose et de Plaie funeste.

• Métamorphose ne sera plus sensible aux sorts de contrôle des
démons. De plus, les capacités utilisables uniquement en forme de démon
seront modifiées, afin de mettre l’accent sur les propres sorts du
démoniste.

• Les dégâts infligés par Brûlure de l’ombre seront plus élevés
lorsque la cible passera sous les 25% de points de vie.



Arbres de talents et bonus passifs liés au
système de Maîtrise



Affliction
* Dégâts des sorts
* Coups critiques des sorts
* Dégâts d’Ombre sur la durée


Démonologie
* Dégâts des sorts
* Hâte
* Dégâts de démon


Destruction
* Dégâts des sorts
* Coups critiques des sorts
* Dégâts de Feu directs


Dégâts d’Ombre sur la durée : les dégâts
infligés par les sorts des dégâts d’ombre sur la durée sont augmentés.
Dégâts de démon : les dégâts infligés par
les familiers et Métamorphose sont augmentés.
Dégâts de Feu directs : les dégâts des
sorts infligeant des dégâts de Feu directs sont augmentés.


C’est la fin de cet aperçu des changements à venir pour les démonistes.
Ces modifications vont encore s’affiner dans les mois à venir. Nous vous
invitons à partager avec nous vos remarques et commentaires concernant
ce que vous venez de découvrir.


Source Judgehype/Blizzard.
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