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Nouveauté Cataclysme

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Nouveauté Cataclysme Empty Nouveauté Cataclysme

Message par Grahald Mar 13 Avr - 16:28

Nouveauté Cataclysme 507
Dans l’extension Cataclysm, de nombreux changements vont être appliqués
aux talents et techniques des différentes classes. Dans cette
présentation vous pourrez avoir ici une idée de ce qui se prépare pour
le prêtre,
ceci comprend certains des nouveaux sorts, capacités, ainsi qu’un aperçu
du mode de fonctionnement du système de Maîtrise.



Nouveaux sorts du prêtre



Soin (accessible au niveau 16) : Même si le
prêtre possède déjà un sort du même nom, la version existante devient
obsolète aux niveaux supérieurs, et nous désirons remédier à cela dans
Cataclysm.
Accessible à bas niveau, ce nouveau sort de soin fonctionnera comme le
sort de Soin supérieur à un niveau moindre, augmentant ainsi la
diversité de votre arsenal de soins directs. Si vous désirez soigner
quelqu’un de
façon modérée mais efficace alors l’utilisation de « Soins rapides » ne
sera pas appropriée, par contre le sort « Soin » le sera tout à fait.
Nous désirons faire en sorte que ce sort consiste la base des soins du
prêtre,
sauf si d’autres plus importants (Soins supérieurs) ou plus rapides
(Soins rapides) sont nécessaires. Nous allons garder la même philosophie
pour les différentes classes de soigneurs.


Pointe mentale (niveau 81) : Inflige des dégâts
de Givre-ombre et rend la cible plus sensible aux dégâts de Pointe
mentale. L’objectif de ce sort est de combler une faille dans les dégâts
d’ombre,
même s’il peut être également utile pour les soigneurs. L’efficacité et
la rapidité des dégâts de Pointe mentale rendront ce sort très utile
dans les moments où il faudra agir vite, par exemple sur des groupes de
créatures
dont la vie descend rapidement ou lors de situation ou le prêtre devra
changer de cible régulièrement. Les dégâts liés à l’utilisation en
boucle de ce sort seront du même niveau que pour une utilisation normale
du Fouet
mental sur une cible affectée par Mot de l’ombre : Douleur. L’idée que
nous avons derrière l’affaiblissement qui s’applique sur la cible après
avoir lancé Pointe mentale, est que vous l’utilisiez de façon répétée
sur une
même cible. Nous ne voulons pas que ce sort soit utilisé dans un schéma
classique d’attaque en plus des autres sorts néfastes. De plus ce sort
pourra toujours être utilisé même si les sorts d’ombre sont sous un
effet de
silence. (Le silence d’une école de magie n’affectera plus les deux
écoles pour les sorts dont l’effet concerne plus d’une école) 1.5
seconde d’incantation. 30 m de portée. Pas de temps de recharge.


Volonté intérieure (niveau 83) : Augmente la
vitesse de déplacement de 12% et réduit le coût en mana des sorts
instantanés de 10%. Cette amélioration sera exclusive tout comme Feu
intérieur. Cela
veut dire que vous ne pourrez pas avoir les deux en même temps. Feu
intérieur améliorant la puissance des sorts ainsi que l’armure, Volonté
intérieure devrait être utile dans des situations plus basiques.


Saut de la foi (niveau 85): Attire un membre de
votre groupe ou raid près de vous. Saut de la foi (ou « Poigne de la vie
») vise à donner au prêtre un outil permettant de secourir les joueurs
ayant accidentellement généré de la menace avant le début d’un combat,
ou étant sous le feu de plusieurs ennemis dans une situation de combat
JcJ et ne pouvant pas s’échapper. Instantané. 30 m de portée. 45
secondes
de temps de recharge.




Changements apportés aux capacités et mécanismes



En plus de l’introduction de nouveaux sorts, nous prévoyons apporter des
changements aux autres capacités et mécanismes auxquels vous êtes
habitués. La liste suivante ainsi que le résumé des changements apportés

aux talents ci-dessous ne sont pour l’instant pas exhaustifs, mais ils
devraient vous donner un bon aperçu de la direction que nous désirons
prendre pour chaque spécialisation.

  • Tous les soins et dégâts sur la durée seront affectés par la hâte
    et les chances de critique. La hâte ne réduira pas la durée de ces
    sorts, mais uniquement la période entre chaque dégât.
  • Nous aimerions modifier le sort Mot de l’ombre : Mort pour en
    faire une « exécution » -- technique accessible lorsque les points de
    vie de la cible sont en dessous de 25%.
  • Même si nous désirons garder le coté polyvalent du prêtre en tant
    que soigneur de groupe, nous voulons nous assurer qu’il puisse être
    aussi un soigneur de tank performant, chose dont les prêtres se sont
    éloignés avec WOTLK. Le sort de Soins supérieurs devrait être le sort
    par excellence pour garder les tanks en vie, même si nous avons
    également envisagé de rajouter un second bouclier en Discipline. Les
    prêtres auraient ainsi accès à un bouclier moins puissant qui pourrait
    être lancé sur plusieurs cibles, ainsi qu’un autre, plus coûteux à
    lancer sur un tank ou une cible subissant une grande quantité de dégâts.
  • Esprit divin et Prière d’Esprit seront retirés du jeu. Puisque
    l’esprit devient la caractéristique de base pour la régénération du
    mana, nous ne voulons pas qu’elle varie entre un joueur seul, en groupe
    ou en raid. L’esprit ne bénéficiera pas non plus des améliorations
    Bénédiction des rois et Marque du fauve.
  • L’importance du mana sera plus grande pour tous les soigneurs. Par
    ce changement nous ne désirons pas rendre les soins plus laborieux,
    mais plus intéressants. Lorsque le coût d’un sort n’est plus
    problématique, il arrive souvent que le choix du sort n’ait plus besoin
    d’être judicieux, étant donné qu’il suffit d’utiliser le sort le plus
    puissant tout le temps. Cependant nous allons supprimer la règle des
    cinq secondes, car nous ne voulons pas encourager les soigneurs à
    attendre sans rien faire. Nous allons également retirer les
    améliorations telles que Requinquage, ainsi les prêtres (et autres
    soigneurs) ne seront pas pénalisés lorsque ces améliorations seront
    disponibles.


Nouveaux talents et changements apportés aux
talents




  • Nous voulons améliorer les techniques de soin en Discipline qui ne
    visent qu’une seule cible. Nous voulons nous assurer que l’utilisation
    du bouclier ne soit pas toujours une solution plus intéressante que le
    soin lui-même.
  • Nous désirons également améliorer la branche Sacré sur le plan
    JcJ, par exemple en s’assurant que les soins soient aussi efficaces
    quelle que soit la spécialisation.
  • Nous aimerions aussi améliorer la spécialisation Ombre sur des
    combats de courte durée ainsi que réduire les chances d’être sous
    silence.
  • La spécialisation Discipline va enfin avoir le sort Mot de pouvoir
    : Barrière en tant que talent. Afin d’avoir une idée de ce sort,
    imaginez-le comme un « Mot de pouvoir : Bouclier » de groupe.
  • Nous visons à rendre la spécialisation Sacré plus intéressante à
    jouer. Un des nouveaux talents fera entrer le prêtre dans un état de
    soigneur supérieur lorsqu’il lancera les sorts Prière de soin, Soin ou
    Rénovation trois fois à la suite. La puissance de cet état variera en
    fonction des soins lancés.
  • Avec Cataclysm, nous allons modifier un grand nombre des talents
    passifs donnant accès à des bonus de dégâts dans la branche Ombre. Une
    des idées derrière ces changements est d’inciter à utiliser la nouvelle
    technique Orbes d'ombre décrite dans la section Maîtrise ci-dessous, et
    ainsi de vous permettre par exemple d’utiliser un orbe afin d’augmenter
    les dégâts d’Attaque mentale ou de réduire le temps d’incantation du
    sort Pointe mentale.
  • Misère n’augmentera plus les chances de toucher des sorts
    néfastes. Nous ne voulons pas que le toucher présent sur l’équipement
    des joueurs change en fonction de la composition du groupe.


Bonus de maîtrise passifs des différents talents



  • Discipline : Soin, Méditation, Absorption
  • Sacré : Soin, Méditation: Radiance
  • Ombre : Dégâts des sorts, Chance de critique des sorts,
    Orbes d'ombre


Absorption : Améliore la puissance des boucliers
tels que Mot de pouvoir : Bouclier, Égide divine et Mot de pouvoir :
Barrière.


Radiance : Vos soins directs rajoutent également
un soin sur la durée sur la cible.


Orbes d'ombre : L’incantation des sorts peut
générer des orbes d’ombre qui voleront autour de vous augmentant ainsi
votre puissance des sorts d’ombre. Ceci vise à aider les joueurs de bas
niveau
à se sentir un peu plus dans la peau de prêtre ombre avant l’accès à la
Forme d’ombre.


Nous espérons que vous avez apprécié cette présentation. N’hésitez pas à
nous faire part de vos premières impressions ainsi que vos commentaires
concernant ces changements et nouveautés. De plus gardez à l’esprit que

ces informations représentent un travail en constante évolution et
qu’elles sont susceptibles d’être modifiées à l’avenir.

Source Judgehype/Blizzard
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