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l' art du scalp

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l' art du scalp Empty l' art du scalp

Message par myny Dim 21 Fév - 16:04

l' art du scalp Depeceur Métier Principal (Compétence : Dépeçage)
Le dépeçage permet de rassembler des pièces de cuir et de peaux
d'animaux morts. Cuirs et peaux sont ainsi très utiles aux artisans du
cuir, mais aussi à certains forgerons, aux ingénieurs et aux tailleurs.

Association : Travail du cuir.
Pour qui ?
D'une manière générale le dépeçage est associé au Travail du cuir
plutôt qu'à une classe. On choisira aussi cette profession dans un but
financier afin de revendre la récolte, la majorité des cuirs et peaux
et cela d'autant plus qu'ils sont rares se revendent très bien et assez
cher. Notez qu'un tailleur voire un forgeron (dans une moindre mesure)
peut trouver cette profession d'autant plus intéressante que des
recettes pour ces 2 métiers utilisent du cuir.
Devenir Dépeceur et progresser
Comme tous les métiers de collecte, la profession de dépeceur peut être
apprise, dès le niveau 1, auprès d'un instructeur qui restera le même
jusqu'au niveau maître. Il n'y a de nécessité de rechercher un
instructeur spécialisé qu'à partir de 300 dans votre compétence.
Vous pourrez progresser en récoltant la peau des animaux morts. Non
seulement ceux que vous avez tués mais également les dépouilles
laissées par les autres joueurs. On ne peut dépecer une créature qui
n'a pas été lootée.
La qualité et le type de cuir que vous obtenez dépendent du niveau de la créature et de votre compétence.

NB : En général vous trouverez un instructeur pour le Travail du cuir non loin de votre instructeur Dépeceur.
Outil : couteau de dépeceur.
Informations
* Le résultat de la récolte est 1 à 3 cuirs (exceptionnellement plus)
ou une peau (rare). Certaines créatures peuvent donner des résultats
particuliers (ex: les moutons peuvent donner de la laine quand on les
dépèce)
* D'une manière globale, au maximum, vous pouvez dépecer un animal d'un
niveau égal à votre compétence divisée par 5, d'un autre coté le
dépeçage d'un animal dont le niveau est inférieur à votre compétence
divisée par 10 ne pourra plus vous faire progresser.

* Les cuirs peuvent être empilés par 20, les peaux par 10 avant traitement, 20 après traitement.
* Il faut environ 2 secondes pour dépecer une créature. Attention aux créatures et ennemis qui peuvent vous interrompre Smile.
* Le niveau de la créature influe sur le type de cuir (ou peau) dépecable, grossièrement on obtient (pdf)
* Votre niveau de talent influe également sur la qualité de votre dépeçage et le nombre de cuirs récoltés.
* Certaines créatures produisent des cuirs spéciaux qui sont nécessaires aux réalisations des artisans (voir tableau pdf).
* Lorsque vous avez gagné 75 en dépeçage vous recevez automatiquement
la compétence Maître de l'anatomie au rang 1, le rang augmente chaque
fois que vous gagnez 75 points supplémentaires en Dépeçage.
Maître de l'anatomie
: Le dépeçage de tous ces animaux morts a élargi vos connaissances en
anatomie, ce qui augmente votre score de coup critique de X.
Rang 1
: +3 score de coup critique -- Rang 2 : +6 score de coup critique --
Rang 3 : +9 score de coup critique -- Rang 4 : +12 score de coup
critique -- Rang 5 : +20 score de coup critique -- Rang 6 : +40 score
de coup critique
Recette, plans, formules
* Liste des cuirs et autres peaux dépeçables (écran).
* Liste des instructeurs pour le dépeçage (écran) ou (PDF).

myny
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Date d'inscription : 20/01/2010

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