Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

description

Aller en bas

description Empty description

Message par zwei Sam 23 Jan - 4:15

Les chamans sont les chefs spirituels de leurs tribus et de leurs clans. Ils sont les maîtres des éléments, utilisant leurs sorts et totems pour soigner ou améliorer les capacités de leurs alliés pendant les batailles en déchaînant la furie des éléments sur leurs adversaires. Les chamans peuvent porter des armures de mailles, manier de puissantes armes à deux mains mais aussi maitriser l’ambidextrie, et donc le combat à deux armes. Ils forment une classe très versatile qui peut se jeter dans la bataille, régénérant ses alliés tout en lançant des éclairs élémentaires sur les ennemis.

L’expression « touche à tout » est un excellent moyen de décrire le chaman : exellent soigneur de soutien, combattant de mêlée respectable ou spécialiste des dégâts, le chaman peut s’adapter à votre façon de jouer. Vous avez une place inoccupée dans votre groupe pour un personnage de soutien en général ? Le Chaman est votre classe. Leur vaste éventail de sorts utiles rendra certainement la vie de votre groupe plus facile.



Forces Faiblesses

Peut soigner les membres du groupe, et ressusciter ceux qui sont tombés après le combat Les totems sont facilement détruits quand directement attaqués
Peut prendre la forme d'un Loup fantôme pour voyager plus vite Très fortement dépendant de ses points de mana pour sa survie et ses capacités offensives
Peut utiliser des totems de terre, de feu, d’air et d’eau Aucune amélioration de longue durée à disposition
Peut marcher sur l’eau
Dispose de sorts offensifs instantanés

Défis
Apprendre à être un bon guérisseur.
Apprendre à utiliser ses totems correctement, c’est-à-dire à la fois les sorts mais aussi comment les utiliser efficacement en combat.
Races possibles : draenei, orc, tauren, troll
Jauges : vie/mana.
Équipement autorisé : tissu, cuir, boucliers, mailles (entraînement nécessaire).
Armes autorisées : masses à une main, bâtons, haches à une main (entraînement nécessaire), dagues (entraînement nécessaire), haches à deux mains (avec les talents), masses à deux mains (avec les talents).
Caractéristiques de départ

Race Force Agilité Endurance Intelligence Esprit Armure Santé Mana

Orc 24 17 23 18 25 48 77 73
Tauren 25 18 23 16 24 44 81 71
Troll 22 22 22 17 23 58 67 72
Draenei 22 17 20 22 24 36 47 105
zwei
zwei
Admin

Masculin Messages : 33
Age : 34
Localisation : ICC
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum